Visiteurs

We visited the Air de Paris exhibition in HAM with my colleagues a few weeks ago and enjoyed it a lot. The exhibition display was very beautiful and the exhibition design too. The exhibition really made the feeling of Paris alive with it’s parks and cafés and boulevards.

 

L’exposition « Air de Paris remporte un vrai succès public. Depuis son inauguration, les salles du Helsinki Art Museum ne désemplissent pas, en dépit d’un étage en période d’accrochage. Le bouche à oreille est assurément le mode de propagation le plus efficace de l’information, et devrait se poursuivre au vu de la satisfaction des visiteurs.

La semaine de la Francophonie a également incité les élèves de français à venir se promener dans les rues et les jardins de Paris. Une petite fille s’est même déchaussée comme elle l’aurait fait sur un véritable gazon ! L’illusion est donc parfaite.

L’exposition sera ouverte jusqu’à la fin de l’été, le 12 août 2018. Des visites en français par Laura Gutman, commissaire de l’exposition, sont organisées par Iclea.  D’autres visites en français sont proposées sur réservation par HAM. Aucun excuse de rater l’exposition n’est donc permise  !

 

Une réflexion sur “Visiteurs

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s